Vidéotron se dote d'une nouvelle application illico pour iPad

le 5 juin 2014


Vidéotron a dévoilé aujourd’hui la toute nouvelle mouture de son application illico pour iPad, une grande première canadienne entièrement pensée et développée ici. Complètement revampée et transformée, l’application vise à changer la manière dont les Québécois consomment du contenu de divertissement télévisé.

«Ce n’est plus un secret pour personne: l’innovation est au cœur de l’ADN de Vidéotron. Mettre le pouvoir entre les mains de nos clients, anticiper leurs besoins et nous adapter à leur rythme et à leur style de vie, voilà notre défi quotidien. C’est justement en nous mettant à la place du consommateur que nous sommes arrivés à réaliser une application pour iPad révolutionnaire, qui offre une toute nouvelle façon de se divertir et de consommer du contenu télévisuel», explique Manon Brouillette, présidente et chef de la direction chez Vidéotron.

Dotée d’une interface personnalisée et intuitive, l’application illico pour iPad regroupe maintenant le contenu par thématiques, permettant ainsi aux friands de divertissement de trouver plus facilement et rapidement leur contenu favori dans l’ensemble du catalogue d’illico. À la fois un illico personnalisé et multiécran permettant d’écouter la télé en direct et du contenu sur demande et un illico social, l’application illico pour iPad transforme l’expérience télé afin de la rendre plus interactive et divertissante que jamais.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro