Vidéotron se dote d'une nouvelle application illico pour iPad

le 5 juin 2014


Vidéotron a dévoilé aujourd’hui la toute nouvelle mouture de son application illico pour iPad, une grande première canadienne entièrement pensée et développée ici. Complètement revampée et transformée, l’application vise à changer la manière dont les Québécois consomment du contenu de divertissement télévisé.

«Ce n’est plus un secret pour personne: l’innovation est au cœur de l’ADN de Vidéotron. Mettre le pouvoir entre les mains de nos clients, anticiper leurs besoins et nous adapter à leur rythme et à leur style de vie, voilà notre défi quotidien. C’est justement en nous mettant à la place du consommateur que nous sommes arrivés à réaliser une application pour iPad révolutionnaire, qui offre une toute nouvelle façon de se divertir et de consommer du contenu télévisuel», explique Manon Brouillette, présidente et chef de la direction chez Vidéotron.

Dotée d’une interface personnalisée et intuitive, l’application illico pour iPad regroupe maintenant le contenu par thématiques, permettant ainsi aux friands de divertissement de trouver plus facilement et rapidement leur contenu favori dans l’ensemble du catalogue d’illico. À la fois un illico personnalisé et multiécran permettant d’écouter la télé en direct et du contenu sur demande et un illico social, l’application illico pour iPad transforme l’expérience télé afin de la rendre plus interactive et divertissante que jamais.


Vrai, la nouvelle plateforme par abonnement de Vidéotron

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage