L'été est arrivé aux hôtels du groupe Intercontinental

le 9 juin 2014


Jusqu'au 2 septembre prochain, la chaîne d'hôtels Intercontinental (IHG) fera équipe avec Coca-Cola afin de célébrer l'été sous toutes ses coutures à l'aide de la promotion «Pleins feux sur l'été». Inspirée du style hollywoodien, cette campagne s’inscrit dans le développement du nouveau partenariat entre IHG et Coca-Cola, en vertu duquel des boissons Coca-Cola seront offertes aux clients pendant leurs séjours dans certains hôtels IHG des États-Unis.

«Nous sommes ravis de faire équipe avec Coca-Cola pour offrir aux membres de IHG Rewards Club la chance de gagner une expérience hollywoodienne inoubliable, explique Lara Hernandez, vice-présidente, Distribution et marketing commercial, IHG – Amériques. Il s’agit là de l’une des nombreuses promotions à venir pour les membres IHG Rewards Club

La promotion invite les membres du IHG Rewards Club à cumuler des chances de gagner l’une de cinq expériences hollywoodiennes d’une valeur de 10 000$ chacune, et aussi à gagner des prix instantanés inspirés sous la thématique du cinéma.

La promotion s’adresse aux membres IHG Rewards Club qui sont des résidents des États-Unis, du Canada, du Mexique et du Chili. Cette nouvelle entente avec Coca-Cola permettra aux clients d’avoir accès aux marques de boissons dans la presque totalité des hôtels IHG aux États-Unis, dont les hôtels InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites.


Patrice Lavoie et Claudia Gervais chez H+K Stratégies

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques