L'été est arrivé aux hôtels du groupe Intercontinental

le 9 juin 2014


Jusqu'au 2 septembre prochain, la chaîne d'hôtels Intercontinental (IHG) fera équipe avec Coca-Cola afin de célébrer l'été sous toutes ses coutures à l'aide de la promotion «Pleins feux sur l'été». Inspirée du style hollywoodien, cette campagne s’inscrit dans le développement du nouveau partenariat entre IHG et Coca-Cola, en vertu duquel des boissons Coca-Cola seront offertes aux clients pendant leurs séjours dans certains hôtels IHG des États-Unis.

«Nous sommes ravis de faire équipe avec Coca-Cola pour offrir aux membres de IHG Rewards Club la chance de gagner une expérience hollywoodienne inoubliable, explique Lara Hernandez, vice-présidente, Distribution et marketing commercial, IHG – Amériques. Il s’agit là de l’une des nombreuses promotions à venir pour les membres IHG Rewards Club

La promotion invite les membres du IHG Rewards Club à cumuler des chances de gagner l’une de cinq expériences hollywoodiennes d’une valeur de 10 000$ chacune, et aussi à gagner des prix instantanés inspirés sous la thématique du cinéma.

La promotion s’adresse aux membres IHG Rewards Club qui sont des résidents des États-Unis, du Canada, du Mexique et du Chili. Cette nouvelle entente avec Coca-Cola permettra aux clients d’avoir accès aux marques de boissons dans la presque totalité des hôtels IHG aux États-Unis, dont les hôtels InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur