L'été est arrivé aux hôtels du groupe Intercontinental

le 9 juin 2014


Jusqu'au 2 septembre prochain, la chaîne d'hôtels Intercontinental (IHG) fera équipe avec Coca-Cola afin de célébrer l'été sous toutes ses coutures à l'aide de la promotion «Pleins feux sur l'été». Inspirée du style hollywoodien, cette campagne s’inscrit dans le développement du nouveau partenariat entre IHG et Coca-Cola, en vertu duquel des boissons Coca-Cola seront offertes aux clients pendant leurs séjours dans certains hôtels IHG des États-Unis.

«Nous sommes ravis de faire équipe avec Coca-Cola pour offrir aux membres de IHG Rewards Club la chance de gagner une expérience hollywoodienne inoubliable, explique Lara Hernandez, vice-présidente, Distribution et marketing commercial, IHG – Amériques. Il s’agit là de l’une des nombreuses promotions à venir pour les membres IHG Rewards Club

La promotion invite les membres du IHG Rewards Club à cumuler des chances de gagner l’une de cinq expériences hollywoodiennes d’une valeur de 10 000$ chacune, et aussi à gagner des prix instantanés inspirés sous la thématique du cinéma.

La promotion s’adresse aux membres IHG Rewards Club qui sont des résidents des États-Unis, du Canada, du Mexique et du Chili. Cette nouvelle entente avec Coca-Cola permettra aux clients d’avoir accès aux marques de boissons dans la presque totalité des hôtels IHG aux États-Unis, dont les hôtels InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION