lg2 ouvre un bureau à Toronto

le 9 juin 2014


lg2 annonce l'ajout de Nellie Kim et Chris Hirsch à titre d'associés et co-directeurs de création pour son bureau à Toronto. Ils prendront place le 15 juillet, date où il y aura ajout de fondations créatives pour celui-ci.

«Pour penser comme une marque et agir comme un détaillant depuis près de 25 ans, lg2 se concentre sur les idées; il est donc de mise de bâtir une nouvelle équipe autour d’un tandem créatif de cette trempe», explique Mathieu Roy, vice-président et directeur général de lg2 à Montréal.

lg2 considère que ce nouveau duo lui permettra l'ajout d'une nouvelle énergie créative, tant sur le plan digital que du design et de la publicité.

«Nellie et Chris sont non seulement parmi les meilleurs créatifs de leur génération, ils sont avant tout d'excellentes personnes qui partagent les valeurs humaines de lg2. Depuis notre fondation, nous avons toujours grandi grâce à la qualité de notre produit. Nous avons la chance d'arriver dans ce marché en compagnie de gens de grand talent, ce qui va nous aider à développer de nouvelles occasions d’affaires», ajoute Mathieu Roy.

Le bureau de lg2 à Toronto, le troisième après Montréal et Québec, sera situé dans Liberty Village et il sera opérationnel en juillet, pour éventuellement effectuer une ouverture officielle en septembre.

À lire maintenant

Sophie-Annick Vallée et Ryan Crouchman, associé·es en équité chez lg2
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Top 10 des campagnes du mois de juillet
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
M&H revoit sa structure organisationnelle