Cuisinez comme un chef avec La Crème

le 9 juin 2014


34 nouvelles recettes, 5 grands chefs et 21 thèmes: voilà ce que vise à souligner la nouvelle campagne estivale lancée dès aujourd'hui par Nolin BBDO et La Crème. Toutes disponibles sur le site metsdelacreme.com, les recettes exploitent différents scénarios du quotidien de manière gourmande.

Les internautes pourront ainsi se prétendre le prochain Ricardo, Patrice Demers, ou encore la prochaine Josée Di Stasio, Marie-Fleur Saint-Pierre ou Marilou en s'inspirant des nouvelles recettes du site. Ils pourront également participer au concours Cuisinez comme un chef, qui remettra au gagnant un ensemble d'articles de cuisine d’une valeur de 2000$.

On remarque notamment les installations ludiques dans certains abribus numériques de Montréal, qui permettront aux passants de découvrir de façon amusante les nouveautés du site web. D'autres exécutions seront complétées ailleurs dans la ville ainsi qu'à Québec.

Outre les volets imprimés et web, la campagne sera appuyée par des exécutions télé de cinq secondes diffusées sur Canal Vie — une nouveauté télévisuelle en temps programme qui fera un clin d’oeil à l’émission tout en mettant de l’avant les nouveaux thèmes du site, parfaits pour chaque occasion.

Crédits

Clients: Nicole Dubé - Les Producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché!PHD
Programmation et intégration web: QuatreCentQuatre inc.
Vidéo et photographie web (recettes): Tango Photographie
Illustrations (21 nouveaux thèmes): Marion Arbona


Laurent Duvernay-Tardif approuve triplement le lait

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur