Cuisinez comme un chef avec La Crème

le 9 juin 2014


34 nouvelles recettes, 5 grands chefs et 21 thèmes: voilà ce que vise à souligner la nouvelle campagne estivale lancée dès aujourd'hui par Nolin BBDO et La Crème. Toutes disponibles sur le site metsdelacreme.com, les recettes exploitent différents scénarios du quotidien de manière gourmande.

Les internautes pourront ainsi se prétendre le prochain Ricardo, Patrice Demers, ou encore la prochaine Josée Di Stasio, Marie-Fleur Saint-Pierre ou Marilou en s'inspirant des nouvelles recettes du site. Ils pourront également participer au concours Cuisinez comme un chef, qui remettra au gagnant un ensemble d'articles de cuisine d’une valeur de 2000$.

On remarque notamment les installations ludiques dans certains abribus numériques de Montréal, qui permettront aux passants de découvrir de façon amusante les nouveautés du site web. D'autres exécutions seront complétées ailleurs dans la ville ainsi qu'à Québec.

Outre les volets imprimés et web, la campagne sera appuyée par des exécutions télé de cinq secondes diffusées sur Canal Vie — une nouveauté télévisuelle en temps programme qui fera un clin d’oeil à l’émission tout en mettant de l’avant les nouveaux thèmes du site, parfaits pour chaque occasion.

Crédits

Clients: Nicole Dubé - Les Producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché!PHD
Programmation et intégration web: QuatreCentQuatre inc.
Vidéo et photographie web (recettes): Tango Photographie
Illustrations (21 nouveaux thèmes): Marion Arbona

À lire maintenant

La Famille du lait et LG2 sont à la recherche des visages du progrès
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans