3 millions de visionnements pour Mortal Kombat X

le 6 juin 2014


L'équipe de Digital Dimension travaille dur depuis les dernières semaines avec l'agence AKQA pour créer la bande-annonce du jeu Mortal Kombat X, de la compagnie Warner Bros. Interactive Enterntainement.

Lundi matin, à 9h00, Ed Boon, le co-créateur de Mortal Kombat a annoncé sur Twitter la sortie à venir du dixième ouvrage du jeu. À peine annoncée, la vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Mortal Kombat a été visionnée plus de 3 millions de fois.

«L’industrie du divertissement interactif est un secteur d’activité important pour Digital Dimension et Meduzarts», explique Louis-Simon Ménard, vice-président et copropriétaire des deux entreprises. «Le Electronic Enterntainment Expo (E3) est une conférence unique en son genre qui nous permet de prendre le pouls du marché et d’interagir avec ses décideurs. La conférence nous offre également l’opportunité de témoigner du succès des multiples campagnes marketing auquel nous avons participé au cours des douze derniers mois.»

Cette vidéo a d'ailleurs été conçue en prévision de la conférence annuelle du E3 qui se tiendra à Los Angeles du 10 au 12 juin 2014.


À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022