3 millions de visionnements pour Mortal Kombat X

le 6 juin 2014


L'équipe de Digital Dimension travaille dur depuis les dernières semaines avec l'agence AKQA pour créer la bande-annonce du jeu Mortal Kombat X, de la compagnie Warner Bros. Interactive Enterntainement.

Lundi matin, à 9h00, Ed Boon, le co-créateur de Mortal Kombat a annoncé sur Twitter la sortie à venir du dixième ouvrage du jeu. À peine annoncée, la vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Mortal Kombat a été visionnée plus de 3 millions de fois.

«L’industrie du divertissement interactif est un secteur d’activité important pour Digital Dimension et Meduzarts», explique Louis-Simon Ménard, vice-président et copropriétaire des deux entreprises. «Le Electronic Enterntainment Expo (E3) est une conférence unique en son genre qui nous permet de prendre le pouls du marché et d’interagir avec ses décideurs. La conférence nous offre également l’opportunité de témoigner du succès des multiples campagnes marketing auquel nous avons participé au cours des douze derniers mois.»

Cette vidéo a d'ailleurs été conçue en prévision de la conférence annuelle du E3 qui se tiendra à Los Angeles du 10 au 12 juin 2014.



En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage