3 millions de visionnements pour Mortal Kombat X

le 6 juin 2014


L'équipe de Digital Dimension travaille dur depuis les dernières semaines avec l'agence AKQA pour créer la bande-annonce du jeu Mortal Kombat X, de la compagnie Warner Bros. Interactive Enterntainement.

Lundi matin, à 9h00, Ed Boon, le co-créateur de Mortal Kombat a annoncé sur Twitter la sortie à venir du dixième ouvrage du jeu. À peine annoncée, la vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Mortal Kombat a été visionnée plus de 3 millions de fois.

«L’industrie du divertissement interactif est un secteur d’activité important pour Digital Dimension et Meduzarts», explique Louis-Simon Ménard, vice-président et copropriétaire des deux entreprises. «Le Electronic Enterntainment Expo (E3) est une conférence unique en son genre qui nous permet de prendre le pouls du marché et d’interagir avec ses décideurs. La conférence nous offre également l’opportunité de témoigner du succès des multiples campagnes marketing auquel nous avons participé au cours des douze derniers mois.»

Cette vidéo a d'ailleurs été conçue en prévision de la conférence annuelle du E3 qui se tiendra à Los Angeles du 10 au 12 juin 2014.



L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny