1282, RUE DE LA MAISON

le 6 juin 2014


Un nouveau magazine web élaboré par la fondatrice et propriétaire de Moutarde Décor/Design, Rollande Vachon, vient de voir le jour: 1282, RUE DE LA MAISON. Ce magazine est disponible en français et en anglais, et le sera également sur Internet, Androïd et iPad à l'aide d'une application gratuite.

1282 sera disponible trimestriellement et abordera des sujets reliés au design, à la décoration et à l'architecture. Que ça soit des talents émergents qui présenteront leurs créations, aux recettes de cuisine, ou bien des confessions de différentes personnalités connues, ce nouveau magazine sera diversifié.

«Le 1282 réunit ce qui m'inspire et ceux qui m'inspirent», explique Rollande Vachon. «Depuis des années, je parcours les salons internationaux, je feuillette la presse spécialisée et discute avec des spécialistes de tous les corps de métier du monde du design et de la construction. L'envie de partager mes connaissances et mon expérience s'est concrétisée avec ce magazine. J'ai le goût de donner le goût aux gens de se créer leur décor de rêve et de leur donner le goût de... rentrer à la maison.»

Le numéro 0 met en vedette la comédienne Karine Vanasse et elle parle de sa vision du cinéma ainsi que de son rapport aux décors de cinéma. Le premier numéro révèle, quant à lui, l'univers de la chanteuse Florence K.



Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company