1282, RUE DE LA MAISON

le 6 juin 2014


Un nouveau magazine web élaboré par la fondatrice et propriétaire de Moutarde Décor/Design, Rollande Vachon, vient de voir le jour: 1282, RUE DE LA MAISON. Ce magazine est disponible en français et en anglais, et le sera également sur Internet, Androïd et iPad à l'aide d'une application gratuite.

1282 sera disponible trimestriellement et abordera des sujets reliés au design, à la décoration et à l'architecture. Que ça soit des talents émergents qui présenteront leurs créations, aux recettes de cuisine, ou bien des confessions de différentes personnalités connues, ce nouveau magazine sera diversifié.

«Le 1282 réunit ce qui m'inspire et ceux qui m'inspirent», explique Rollande Vachon. «Depuis des années, je parcours les salons internationaux, je feuillette la presse spécialisée et discute avec des spécialistes de tous les corps de métier du monde du design et de la construction. L'envie de partager mes connaissances et mon expérience s'est concrétisée avec ce magazine. J'ai le goût de donner le goût aux gens de se créer leur décor de rêve et de leur donner le goût de... rentrer à la maison.»

Le numéro 0 met en vedette la comédienne Karine Vanasse et elle parle de sa vision du cinéma ainsi que de son rapport aux décors de cinéma. Le premier numéro révèle, quant à lui, l'univers de la chanteuse Florence K.



L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou