1282, RUE DE LA MAISON

le 6 juin 2014


Un nouveau magazine web élaboré par la fondatrice et propriétaire de Moutarde Décor/Design, Rollande Vachon, vient de voir le jour: 1282, RUE DE LA MAISON. Ce magazine est disponible en français et en anglais, et le sera également sur Internet, Androïd et iPad à l'aide d'une application gratuite.

1282 sera disponible trimestriellement et abordera des sujets reliés au design, à la décoration et à l'architecture. Que ça soit des talents émergents qui présenteront leurs créations, aux recettes de cuisine, ou bien des confessions de différentes personnalités connues, ce nouveau magazine sera diversifié.

«Le 1282 réunit ce qui m'inspire et ceux qui m'inspirent», explique Rollande Vachon. «Depuis des années, je parcours les salons internationaux, je feuillette la presse spécialisée et discute avec des spécialistes de tous les corps de métier du monde du design et de la construction. L'envie de partager mes connaissances et mon expérience s'est concrétisée avec ce magazine. J'ai le goût de donner le goût aux gens de se créer leur décor de rêve et de leur donner le goût de... rentrer à la maison.»

Le numéro 0 met en vedette la comédienne Karine Vanasse et elle parle de sa vision du cinéma ainsi que de son rapport aux décors de cinéma. Le premier numéro révèle, quant à lui, l'univers de la chanteuse Florence K.



Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur