Le Devoir et Écorce font maintenant équipe

le 6 juin 2014


Le Devoir a demandé à l'agence Écorce de revoir ses plateformes de marque et publicitaire afin de mieux mettre en lumière les valeurs du quotidien montréalais.

Écorce sera notamment en charge de réaffirmer l'identité du journal et d'uniformiser les communications.


Un mandat renouvelé pour le directeur du Devoir, Brian Myles

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA