Le Devoir et Écorce font maintenant équipe

le 6 juin 2014


Le Devoir a demandé à l'agence Écorce de revoir ses plateformes de marque et publicitaire afin de mieux mettre en lumière les valeurs du quotidien montréalais.

Écorce sera notamment en charge de réaffirmer l'identité du journal et d'uniformiser les communications.


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia