16e édition du MEG

le 5 juin 2014


Cela fait maintenant 16 ans que le Montreal Festival Electronique Groove (MEG) ouvre la saison des festivals à Montréal.

Afin de bien communiquer ce que le festival offre et s'assurer qu'il se démarque des autres évènements de la sorte, l'agence Kamicase a utilisé l'icône de la marque Android, placée sur les affiches à la manière de Godzilla, pour refaire le visuel du MEG.

Voici les visuels:



Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia