16e édition du MEG

le 5 juin 2014


Cela fait maintenant 16 ans que le Montreal Festival Electronique Groove (MEG) ouvre la saison des festivals à Montréal.

Afin de bien communiquer ce que le festival offre et s'assurer qu'il se démarque des autres évènements de la sorte, l'agence Kamicase a utilisé l'icône de la marque Android, placée sur les affiches à la manière de Godzilla, pour refaire le visuel du MEG.

Voici les visuels:



L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou