16e édition du MEG

le 5 juin 2014


Cela fait maintenant 16 ans que le Montreal Festival Electronique Groove (MEG) ouvre la saison des festivals à Montréal.

Afin de bien communiquer ce que le festival offre et s'assurer qu'il se démarque des autres évènements de la sorte, l'agence Kamicase a utilisé l'icône de la marque Android, placée sur les affiches à la manière de Godzilla, pour refaire le visuel du MEG.

Voici les visuels:



Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)