Une meilleure retraite pour tous avec le RVER

le 5 juin 2014


Pour annoncer l’entrée en vigueur de la loi sur le régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) le 1er juillet prochain, la Régie des rentes du Québec (RRQ) lance une campagne de promotion et d’information destinée aux travailleurs et employeurs du Québec. Celle-ci met de l’avant le fondement égalitaire de la mesure, et rapelle que plusieurs Québécois tardent à planifier leur retraite.

La campagne se déclinera en télé, web ainsi qu'en communication directe destinée aux employeurs.

«Tout le monde a droit à une meilleure retraite, explique Frédéric Lizotte, responsable du dossier à la RRQ. Grâce à la mise en place des RVER, tous les travailleurs du Québec auront accès à un régime d’épargne-retraite au travail.»

Il s'agit de la première exécution de CART1ER pour le compte de la RRQ après avoir remporté le compte par appel d'offres plus tôt cet hiver.

Crédits
Clients: Frédéric Lizotte et Sophie Guay - Régie des rentes du Québec
Agence: CART1ER
Média: Challenge
Productrice: Élyse Bleau
Réalisateur: Nicolas Monette
Maison de production: Quatre zéro un (TV) / ALT (capsule vidéo)
Audio: Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat