Le Netflix Québécois se refait une beauté

le 5 juin 2014


Un vent de nouveauté a soufflé sur Illico: en effet, Vidéotron et Sid Lee dévoilent une nouvelle offensive publicitaire visant à souligner la cure de jouvence qu'a subi le programme payant de films, séries et émissions sur demande. Ce que Vidéotron qualifie de «Netflix Québécois» propose désormais une nouvelle tonalité colorée et axée sur le contenu à volonté.

La campagne est déclinée en télé, imprimé et web.

Crédits

Clients: Sylvie Charette, Simon Parent, Annie Bissonnette et Mélissa Lambert - Vidéotron
Agence: Sid Lee
Directeur de Création: Alex Bernier
Création: Guillaume Bergeron, Marc Guilbault, Jonathan Lavoie, Étienne Théberge et Annik Tremblay-Meunier
Service-conseil: Julie Provençal, Marie-Julie Cossette et Stéphanie Gurd
Production: Caroline Dionne - TVA Accès
Réalisation: Sid Lee
Montage: Simon Sauvé
Post-production: Shed
Son: Boogie Studio
Production imprimée: TVA Productions


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