Suite de la campagne «Faire tourner l’économie d’ici»

le 13 novembre 2010


Le Fonds de solidarité FTQ et Marketel dévoilent la suite de la campagne publicitaire «Faire tourner l’économie d’ici». Cette plateforme, lancée il y a un an, vise à mettre en valeur l’importance du Fonds dans le développement économique du Québec. La campagne comprend deux messages télé en français et en anglais ainsi qu’une offensive sur le web.

Toujours sous le thème «Faire tourner l’économie d’ici», les messages continuent de mettre en vedette des entreprises québécoises partenaires de la société de capital de développement. La grande différence cette année: le traitement graphique et le ton donné aux publicités. Puisque le Fonds s’est doté d’une nouvelle charte graphique, également élaborée par Marketel il y a quelques mois, le design des messages a été complètement repensé afin de s’arrimer à cette nouvelle image. L’offensive sur le web, quant à elle, permettra de demander l’avis des Québécois sur certains sujets d’actualité au moyen d’une boîte sondage sur les pages d’accueil de Cyberpresse et de The Gazette.


Combien ça prend avec le Fonds de solidarité FTQ et Cartier

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