Exit la recherche de stationnement grâce à Prkair

le 4 juin 2014


Prkair.com voit le jour grâce à WE_ARE, qui planche actuellement sur cette plateforme communautaire transactionnelle qui permettra à ses utilisateurs de louer à d’autres personnes des espaces de stationnement privés, à l’endroit et au moment précis où ils en auront besoin.

Les propriétaires de stationnements inutilisés pourront y inscrire leur place à louer, alors que les automobilistes pourront, à même leur appareil mobile, consulter les places disponibles, choisir celle qui leur convient et payer en un rien de temps. La plateforme est disponible autant pour l'île de Montréal que pour les banlieues avoisinantes.

«J’ai tout de suite vu l’intérêt de ce projet lorsque nous avons eu l’idée au départ et j’ai voulu que nous le concrétisions. Habitant en banlieue et me déplaçant moi-même en voiture à travers la ville, il m’arrive de chercher longtemps avant de trouver une place de stationnement. En plus, plusieurs résidents de grands centres urbains possèdent un espace de stationnement privé, mais ne l’utilisent pas à temps plein et pourraient y voir une possibilité de revenu. Je constatais qu’il y avait assurément une place pour une application comme Prkair sur le marché », explique Robert Gosselin, président de WE_ARE.

Une application mobile est présentement en développement, autant en version iOS qu'Android. Il est possible de s'inscrire sur le site web afin de connaître toutes les nouveautés entourant le projet.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia