Une nouvelle application mobile pour CISM

le 4 juin 2014


Après avoir refait le site web de CISM en octobre 2013, Écorce et le studio interactif QuatreCentQuatre ont conçu une application mobile pour la station de radio de l'Université de Montréal (UdM).

Disponible depuis lundi, cette nouvelle application permet:
- d'écouter leur émission préférée n'importe où et n'importe quand
- d’accéder à des milliers d’heures de musique émergente
- d'avoir accès à l’option de tri par genre musical
- de consulter le titre des pièces diffusées lors de chaque émission
- d’acheter en ligne des albums francophones ou anglophones au palmarès de CISM

Grâce à cette collaboration, Écorce et QuatreCentQuatre ont réussi à créer une application cohérente avec le site web.

Il est d'ailleurs possible de la télécharger sur l'AppStore et Google Play.

Crédits

Client: CISM
Agence: Écorce
Direction de création: Karl‐Frédéric Anctil
Direction artistique: Julie Poulin
Design: Maxime Brunelle
Direction de compte: Claudine St‐Pierre
Gestion de projet: Allyson Dimino
Production: QuatreCentQuatre


Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob