Franceska Dion Média remporte le compte de Classcraft

le 4 juin 2014


Classcraft a confié le mandat des relations de presse à Franceska Dion Média afin de lancer la nouveauté en matière d’enseignement au Québec. Il s'agit d'une approche ludique à l'enseignement qui s'inspire directement des jeux vidéos de rôles.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal