Franceska Dion Média remporte le compte de Classcraft

le 4 juin 2014


Classcraft a confié le mandat des relations de presse à Franceska Dion Média afin de lancer la nouveauté en matière d’enseignement au Québec. Il s'agit d'une approche ludique à l'enseignement qui s'inspire directement des jeux vidéos de rôles.


Dans l’œil de Mélanie Piard (Classcraft)

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination