NATA PR s'étend en Ontario

le 4 juin 2014


Afin d'être plus présent auprès de sa clientèle québécoise en Ontario et dans le reste du Canada anglais, NATA PR a décidé de se doter d'un bureau à Toronto.

«Je suis très fière d’annoncer à tous nos clients québécois que nous pouvons désormais offrir la même qualité de services et le même niveau d’expertise à Toronto et dans le reste du Canada. Pour ce faire, nous avons confié la direction de ce nouveau bureau torontois à Carrie Sanders, qui possède une vaste expérience en relations publiques au Canada et aux États-Unis. Cet ajout majeur à notre éventail de services permettra à notre agence d’accroître le fort développement qu’elle connaît depuis cinq ans», a déclaré Natalie Bibeau, présidente de NATA PR.

Carrie Sanders, professionnelle des communications, a travaillé treize ans dans diverses régions du Canada ainsi qu'aux États-Unis et au Royaume-Uni pour des marques de luxe telles Polo Ralph Lauren, La Maison Ogilvy, Liz Claiborne, BCBG Max Azria et Raymond Weil Geneva, avant de travailler pour NATA PR et de diriger le bureau à Toronto.


Une meilleure visibilité pour les clients de NATA PR

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement