Un bon café, ça commence avec Nabob

le 4 juin 2014


Nabob est de retour sur les petits écrans, après plus de 10 ans d'absence, au moyen d'une campagne au ton léger animée par nul autre que le très épicurien Francis Reddy. L'illustre comédien s'est rendu sur une plantation de café en Colombie afin de démontrer qu'un vrai bon café commence tout simplement avec un grain de Nabob.

Crédits

Client: Kraft
Agence: Ogilvy & Mather (Toronto)
Adaptation: Ogilvy Montréal


Nomination de Sandie Rotgé pour la division Ogilvy Consulting Canada

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel