Un bon café, ça commence avec Nabob

le 4 juin 2014


Nabob est de retour sur les petits écrans, après plus de 10 ans d'absence, au moyen d'une campagne au ton léger animée par nul autre que le très épicurien Francis Reddy. L'illustre comédien s'est rendu sur une plantation de café en Colombie afin de démontrer qu'un vrai bon café commence tout simplement avec un grain de Nabob.

Crédits

Client: Kraft
Agence: Ogilvy & Mather (Toronto)
Adaptation: Ogilvy Montréal


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company