Un bon café, ça commence avec Nabob

le 4 juin 2014


Nabob est de retour sur les petits écrans, après plus de 10 ans d'absence, au moyen d'une campagne au ton léger animée par nul autre que le très épicurien Francis Reddy. L'illustre comédien s'est rendu sur une plantation de café en Colombie afin de démontrer qu'un vrai bon café commence tout simplement avec un grain de Nabob.

Crédits

Client: Kraft
Agence: Ogilvy & Mather (Toronto)
Adaptation: Ogilvy Montréal


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Double nomination chez Pub Point Com
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance