Québecor et Jonquière en Musique en partenariat pour une nouvelle année

le 4 juin 2014


Québécor a annoncé qu'il serait en partenariat avec Jonquière en Musique pour une huitième année, à l'occasion de la 25e édition de l'évènement.

«Québecor a une longue tradition de soutien à la culture québécoise et c’est pour nous une grande joie que de voir un événement aussi important franchir le cap significatif du quart de siècle. Les fondateurs et les artisans de Jonquière en Musique peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli. Nous souhaitons que le festival continue d’offrir cette formidable plateforme à nos artistes», a déclaré le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Dion.

En d'apporter un soutien financier à l'évènement, Québecor appuie également Jonquière en Musique à travers une grande campagne promotionnelle sur différentes plateformes.

«Les employés de Québecor au Saguenay-Lac-St-Jean sont engagés au quotidien auprès de toute la communauté. C’est pour nous une belle façon de contribuer au rayonnement de notre région et de nos artisans», a ajouté Ralph Pilote, directeur général de Québecor Média au Saguenay−Lac-Saint-Jean.

À lire maintenant

Les Petits Frères lancent une campagne pour attirer de nouveaux bénévoles
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon