Le Centre Eaton lance la campagne «Ma ville c’est électrique!»

le 3 juin 2014


C'est suite à l'installation de l'oeuvre Réflexion de Chris Salter en plein atrium du Centre Eaton de Montréal que le coup d'envoi de la campagne de sensibilisation Ma ville c’est électrique! a été donné. Menée en collaboration avec le Jour de la Terre Québec, la campagne se déroulera au cours des trois prochains mois et informera le public sur l’électrification des transports et les enjeux de l’efficacité énergétique.

«Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec le Jour de la Terre Québec en 2014, pour accueillir à la fois Réflexion, dans le cadre de la campagne Ma ville c’est électrique! qui visent à sensibiliser le public à l’importance de la consommation durable de l’électricité, a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing du Centre Eaton de Montréal. Au Centre Eaton de Montréal, nous avons adopté de nombreuses mesures pour réduire notre consommation d’électricité. Nous sommes aussi fiers d’offrir à nos clients des espaces de stationnements branchés réservés à la recharge de véhicules électriques (membres du RéseauVer) qui sont de plus en plus en demande.»

«Nous avons choisi de faire le lancement de Ma ville c’est électrique! au Centre Eaton de Montréal, a expliqué Pierre Lussier, vice-président directeur du Jour de la Terre Québec, parce que ce centre commercial a démontré un engagement exemplaire par de nombreuses initiatives environnementales. Nous nous réjouissons que cette campagne de sensibilisation se décline dans dix autres centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge simultanément.»

L'installation en question est constituée de 22 unités miroitantes qui jouent avec l’énergie, la réflexion et la distorsion. C'est à l'aide d'une approche ludique qui souhaite attirer l'attention des passants sur l’électrification, notamment au niveau des transports.

Le concours Ma ville c’est électrique! se tiendra dans les dix centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge qui participent à la campagne de sensibilisation. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site web mavilleelectrique.org jusqu’au 29 juin 2014 afin de courir la chance de gagner un des trois vélos smart électriques.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

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