Les chasseurs envahissent la ville

le 13 novembre 2010


Cet automne, Lg2 et Côté Fleuve ont réalisé de concert une nouvelle campagne pour la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs ayant pour thème «La chasse est un art». La nouvelle campagne mise sur des événements de rue inattendus en milieu urbain: musique de rue avec des appeaux, maquillage de camouflage et performances d’immobilisme. Cette offensive est appuyée par de l’affichage et par une promotion Facebook. Une refonte du site pourquoichasser.com a également été réalisée, proposant aux visiteurs une nouvelle section interactive.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat