Les chasseurs envahissent la ville

le 13 novembre 2010


Cet automne, Lg2 et Côté Fleuve ont réalisé de concert une nouvelle campagne pour la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs ayant pour thème «La chasse est un art». La nouvelle campagne mise sur des événements de rue inattendus en milieu urbain: musique de rue avec des appeaux, maquillage de camouflage et performances d’immobilisme. Cette offensive est appuyée par de l’affichage et par une promotion Facebook. Une refonte du site pourquoichasser.com a également été réalisée, proposant aux visiteurs une nouvelle section interactive.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia