Olymel et Saint-Jacques Vallée Y&R partagent maintenant la même assiette

le 3 juin 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R vient d'annoncer qu'elle a été retenue comme agence de communication marketing pour l'entreprise Olymel afin de s'occuper de l'ensemble des communications pour les marques Olymel et Flamingo.

Saint-Jacques Vallée Y&R va d'ailleurs faire équipe avec l'agence numérique TP1 et l'agence de relations publiques Communications Infrarouge pour ce nouveau contrat. L'agence se voit donc attribuer les réflexions stratégiques, la création, les offensives numériques, les relations publiques, la planification et les achats médias de ces deux marques.

«Nous avons été ravis par la qualité de la réflexion stratégique, de son déploiement et par l’énergie contagieuse de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R. Nous cherchions un partenaire qui comprend nos enjeux et nos besoins et c’est ce que nous avons trouvé chez Saint-Jacques Vallée Y&R», a expliqué Lise Gagnon, vice-présidente marketing chez Olymel.

«Notre expérience en produits emballés et en alimentation, combinée à notre expertise en shopper marketing a été mise à profit pour Olymel», a ajouté Jacques Labelle, président et chef de la direction chez Saint-Jacques Vallée Y&R.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire