Olymel et Saint-Jacques Vallée Y&R partagent maintenant la même assiette

le 3 juin 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R vient d'annoncer qu'elle a été retenue comme agence de communication marketing pour l'entreprise Olymel afin de s'occuper de l'ensemble des communications pour les marques Olymel et Flamingo.

Saint-Jacques Vallée Y&R va d'ailleurs faire équipe avec l'agence numérique TP1 et l'agence de relations publiques Communications Infrarouge pour ce nouveau contrat. L'agence se voit donc attribuer les réflexions stratégiques, la création, les offensives numériques, les relations publiques, la planification et les achats médias de ces deux marques.

«Nous avons été ravis par la qualité de la réflexion stratégique, de son déploiement et par l’énergie contagieuse de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R. Nous cherchions un partenaire qui comprend nos enjeux et nos besoins et c’est ce que nous avons trouvé chez Saint-Jacques Vallée Y&R», a expliqué Lise Gagnon, vice-présidente marketing chez Olymel.

«Notre expérience en produits emballés et en alimentation, combinée à notre expertise en shopper marketing a été mise à profit pour Olymel», a ajouté Jacques Labelle, président et chef de la direction chez Saint-Jacques Vallée Y&R.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires