Laurence Leboeuf et Essilor font la paire

le 3 juin 2014


Laurence Leboeuf a accepté de participer à la nouvelle campagne canadienne pour le lancement des verres Transitions Signature — vert graphique de la compagnie Essilor.

Pour la compagnie, la comédienne incarne la nouvelle clientèle cible de ce nouveau verre correcteur, soit les jeunes adultes à l'affût des dernières tendances.

Les verres Transitions Signature se démarquent par le fait qu'ils sont entièrement transparents à l'intérieur et qu'ils sont conçus pour adapter automatiquement leur teinte à la luminosité extérieure, jusqu'à devenir assez sombres pour être utilisés comme des verres solaires.

La couleur vert graphite fait d'ailleurs un clin d'oeil aux années 50, où cette couleur était très tendance à l'époque et représentait une classe de gens plus «glam».

La campagne publicitaire, sous le thème «Vert légendaire», débutera le 10 juin dans quelques cinémas du grand Montréal et de Toronto, sur le web et sera également supportée sur les réseaux sociaux au Canada.


Crédits

Clients: Thierry Cordevant et Kristel Bordeleau-TassileEssilor Canada
Agence: Tonik Groupimage
Stratégie d’image de marque et planification: Suzanne Houle
Conception: Jean-Pierre Lacombe et Valérie Letarte
Stratégie médias: Isabelle Lapierre
Stratégie numérique: Claudelle Lavallée
Réalisation: François Péloquin
Production: Catherine Gagné
Photographie: Jimmy Hamelin Service-clientèle: Dominique St-Louis et Virginie Testaud


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