Du sérieux pour l'hôpital Sacré-Coeur

le 2 juin 2014


Avec l'arrivée du Grand Prix de Montréal, l'agence Ogilvy Montréal a voulu souligner le rôle essentiel que joue l’Hôpital du Sacré-Coeur auprès de la population de la couronne Nord de Montréal via une campagne multiplateforme à l'accroche sans équivoque.

La campagne sera déployée en juin et à l’automne et sera diffusée à la radio, en affichage, dans les quotidiens et les hebdos ainsi que dans les médias sociaux.

Crédits:

Client: Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur
Agence: Ogilvy Montréal
Sonorisation: Audio Z
Collaborateurs: 98,5, Cogeco Diffusion, Rythme Montréal 105,7 et Le Journal de Montréal


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia