La rue des Femmes et Massy Forget Langlois, gagnants d'un prix en relations publiques

le 2 juin 2014


Le 29 mai dernier, lors du Gala de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) aux Entrepôts Dominion à Montréal, l'organisme La rue des Femmes et la cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques ont remporté le Prix d'excellence stratégique (platine), dans la catégorie Campagne sociétale pour le projet «Vers une troisième maison».

Ce prix a été remis pour récompenser cette campagne qui a permis de faire connaître la mission, les accomplissements et les ambitions de l'organisme voué des femmes en état d'itinérance, en plus d'ouvrir une troisième maison à Montréal, dès l'hiver 2015.


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport