Une exposition musicale

le 2 juin 2014


Le Lait fait équipe avec le Musée McCord pour retracer l'évolution de la musique Québécoise dans le cadre de l'exposition Musique — Le Québec de Charlebois à Arcade Fire, qui prendra place du 30 mai au 13 octobre 2014.

C'est d'ailleurs l'agence Nolin BBDO qui s'est occupé de créer une structure interactive unique. Avec celle-ci, il est possible de retrouver une panoplie d'extraits musicaux et d'oeuvres des calligraphes-graffiteurs Vincent Box et Romain Boz. Les visiteurs pourront donc s'asseoir et profiter d'une pause pour entendre ou ré-entendre les chansons de l'album Le Lait, volume 3 grâce aux équipements audio, qui seront mis à leur disposition.

«L’implication du Lait dans ce projet nous semblait aussi évidente que naturelle, puisque la musique est inhérente au concept de réconfort et qu’en ce sens, elle fait pratiquement partie de notre ADN», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec.

Tout au long de cette exposition, les visiteurs pourront aussi acheter cet album en version vinyle ou disque compact à la Boutique du Musée. Les profits de ces ventes d'album seront d'ailleurs versés aux Banques alimentaires du Québec.


Laurent Duvernay-Tardif approuve triplement le lait

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company