Une exposition musicale

le 2 juin 2014


Le Lait fait équipe avec le Musée McCord pour retracer l'évolution de la musique Québécoise dans le cadre de l'exposition Musique — Le Québec de Charlebois à Arcade Fire, qui prendra place du 30 mai au 13 octobre 2014.

C'est d'ailleurs l'agence Nolin BBDO qui s'est occupé de créer une structure interactive unique. Avec celle-ci, il est possible de retrouver une panoplie d'extraits musicaux et d'oeuvres des calligraphes-graffiteurs Vincent Box et Romain Boz. Les visiteurs pourront donc s'asseoir et profiter d'une pause pour entendre ou ré-entendre les chansons de l'album Le Lait, volume 3 grâce aux équipements audio, qui seront mis à leur disposition.

«L’implication du Lait dans ce projet nous semblait aussi évidente que naturelle, puisque la musique est inhérente au concept de réconfort et qu’en ce sens, elle fait pratiquement partie de notre ADN», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec.

Tout au long de cette exposition, les visiteurs pourront aussi acheter cet album en version vinyle ou disque compact à la Boutique du Musée. Les profits de ces ventes d'album seront d'ailleurs versés aux Banques alimentaires du Québec.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat