De très gros outils chez Réno-Dépôt

le 13 novembre 2010


Réno-Dépôt lance une nouvelle campagne de communication développée conjointement avec son agence Zoum Armada. Visant à faire la promotion de la vaste sélection et de la qualité des produits en magasin, la campagne présente des outils surdimensionnés placés dans des environnements industriels ainsi que sur des lieux de travail et de rénovation. [diaporama id="400" titre="renodepot1115"]

Réno-Dépôt lance une nouvelle campagne de communication développée conjointement avec son agence Zoum Armada. Visant à faire la promotion de la vaste sélection et de la qualité des produits en magasin, la campagne présente des outils surdimensionnés placés dans des environnements industriels ainsi que sur des lieux de travail et de rénovation.

L’offensive multiplateforme est mise en valeur notamment par le biais d’un catalogue d’outils de 40 pages, de publicités imprimées, d’affichage dans les 16 magasins-entrepôts du Québec et d’un nouveau calendrier 2011 «13 mois à la douzaine» qui sera encarté dans les quotidiens de la région montréalaise et distribué en magasin.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari