De très gros outils chez Réno-Dépôt

le 13 novembre 2010


Réno-Dépôt lance une nouvelle campagne de communication développée conjointement avec son agence Zoum Armada. Visant à faire la promotion de la vaste sélection et de la qualité des produits en magasin, la campagne présente des outils surdimensionnés placés dans des environnements industriels ainsi que sur des lieux de travail et de rénovation.

L’offensive multiplateforme est mise en valeur notamment par le biais d’un catalogue d’outils de 40 pages, de publicités imprimées, d’affichage dans les 16 magasins-entrepôts du Québec et d’un nouveau calendrier 2011 «13 mois à la douzaine» qui sera encarté dans les quotidiens de la région montréalaise et distribué en magasin.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H