«Attention à ce que vous promettez» est de retour!

le 2 juin 2014


Afin de souligner les super tirages du mois de juin qui offrent 2 fois 1 million garanti à chaque tirage, Sid Lee et Loto-Québec lancent une nouvelle intervention «Attention à ce que vous promettez».

Cette campagne est supportée par un message télé en français et en anglais, en radio ainsi qu’en affichage.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Zoé Doucet - Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Création: Christopher Jones et Alexandre Pellerin
Service conseil: France Wong et Maude Barrette Desjardins
Maison de production: 401
Production d'agence: Jimmy Lee
Réalisation: Nicolas Monette
Son: La Majeure
Production imprimée: Graphiques M & H


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition