McDonald's dit «merci pour les émotions»

le 30 mai 2014


C'est sur une note sentimentale que McDonald's a choisi de souligner l'excellente saison qu'ont connue les Canadiens de Montréal cette année. Réalisée par Cossette, l'affiche nous rapelle les beaux moments qu'ont vécus les partisans de la Sainte-Flanelle.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion