Des lunettes magiques pour Ultramar

le 2 juin 2014


Pour la deuxième activation de la campagne «Qu'est-ce que tu veux de plus dans la vie?» pour son client Ultramar, l'agence lg2 continue sa lancée sur un ton humoristique qui rappelle que rien n'est parfait.

Cette offensive de 30 secondes vise à promouvoir le retour des Rabais-Mystères sous la forme d’une nouvelle carte utilisable à la pompe et à la caisse.

Crédits

Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
VP et direction de création: Marc Fortin
Direction de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron-Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Steve Asselin
Maison de prod./producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Post 430 et Fly
Studio de son/Ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Médias: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille - Carat


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose