Des lunettes magiques pour Ultramar

le 2 juin 2014


Pour la deuxième activation de la campagne «Qu'est-ce que tu veux de plus dans la vie?» pour son client Ultramar, l'agence lg2 continue sa lancée sur un ton humoristique qui rappelle que rien n'est parfait.

Cette offensive de 30 secondes vise à promouvoir le retour des Rabais-Mystères sous la forme d’une nouvelle carte utilisable à la pompe et à la caisse.

Crédits

Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
VP et direction de création: Marc Fortin
Direction de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron-Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Steve Asselin
Maison de prod./producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Post 430 et Fly
Studio de son/Ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Médias: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille - Carat


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat