Des lunettes magiques pour Ultramar

le 2 juin 2014


Pour la deuxième activation de la campagne «Qu'est-ce que tu veux de plus dans la vie?» pour son client Ultramar, l'agence lg2 continue sa lancée sur un ton humoristique qui rappelle que rien n'est parfait.

Cette offensive de 30 secondes vise à promouvoir le retour des Rabais-Mystères sous la forme d’une nouvelle carte utilisable à la pompe et à la caisse.

Crédits

Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
VP et direction de création: Marc Fortin
Direction de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron-Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Steve Asselin
Maison de prod./producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Post 430 et Fly
Studio de son/Ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Médias: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille - Carat


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia