Nouvelle activation pour Opération Enfant Soleil

le 30 mai 2014


Que feriez-vous si les objets du quotidien n'étaient pas adaptés à votre taille, mais plutôt à celle d'un géant? C'est pourtant le cas de bien des enfants malades. TAXI Montréal signe une nouvelle activation de la campagne axée sur ce thème pour Opération Enfant Soleil, interpellant au passage les Montréalais.

En collaboration avec Youville, TAXI Montréal a créé du mobilier urbain miniaturisé à hauteur d’enfant (mini-bancs de parc et mini tables de pique-nique) qui a été installé dans divers parcs de Montréal. Cette initiative s'accompagnait d'une bannière web interactive et de l'affichage contextuel.

«Ainsi, les adultes étaient confrontés à la réalité des enfants, comme quoi tout leur est plus difficile lorsque les choses ne sont pas à leur taille, et cela est d’autant plus vrai en ce qui concerne les soins hospitaliers», explique Pascal De Decker, directeur de création exécutif / directeur général chez TAXI Montréal.

TELUS a également participé à la campagne, en installant un téléphone-jouet adapté aux petits bouts de chou en boutique. L'entreprise a également doublé le montant des dons reçus en magasin.

Crédits

Client: Opération Enfant Soleil
Agence: TAXI Montréal
Agence expérientiel: Youville
Médias: Média Experts, UB Média et cinéma Guzzo


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto