Top 10 des campagnes de mai 2014

le 30 mai 2014


L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de mai 2014. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre oeil.

1- Cirque du Soleil - Gipsy, agence virtuelle:
Gipsy pique la curiosité des gens en s'affichant dans la métropole


2 - Réseau de transport de la Capitale (RTC) - lg2:
Les avantages du RTC

3- Desjardins - lg2:
Desjardins fait des heureux pendant les séries


4- Ordre des podiatres du Québec - Bunka & Substance stratégies:
L'Ordre des podiatres du Québec mise sur les «douchebag»


5- Piknic Électronik - Écorce:
Une campagne «punchée» pour le Piknic Électronik

6- IGA - Sid Lee:
IGA prend le virage santé

7- Olymel - LaBase:
C'est toujours le temps pour Lafleur

8- CSST - Zoom Média:
Zoom Média et la CSST décident d'innover

9- Rôtisseries St-Hubert - DentsuBos:
Il n'y en aura pas de facile pour les compétiteurs de St-Hubert


10- Portfolio Night Montréal - Tank:
Tank signe la campagne de Portfolio Night Montréal


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve