Top 10 des campagnes de mai 2014

le 30 mai 2014


L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de mai 2014. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre oeil.

1- Cirque du Soleil - Gipsy, agence virtuelle:
Gipsy pique la curiosité des gens en s'affichant dans la métropole


2 - Réseau de transport de la Capitale (RTC) - lg2:
Les avantages du RTC

3- Desjardins - lg2:
Desjardins fait des heureux pendant les séries


4- Ordre des podiatres du Québec - Bunka & Substance stratégies:
L'Ordre des podiatres du Québec mise sur les «douchebag»


5- Piknic Électronik - Écorce:
Une campagne «punchée» pour le Piknic Électronik

6- IGA - Sid Lee:
IGA prend le virage santé

7- Olymel - LaBase:
C'est toujours le temps pour Lafleur

8- CSST - Zoom Média:
Zoom Média et la CSST décident d'innover

9- Rôtisseries St-Hubert - DentsuBos:
Il n'y en aura pas de facile pour les compétiteurs de St-Hubert


10- Portfolio Night Montréal - Tank:
Tank signe la campagne de Portfolio Night Montréal


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac