Êtes-vous un joueur responsable?

le 13 novembre 2010


Le Monde de Cossette, Challenge, agence-conseil en média, HKDP Communications et affaires publiques et Ipsos Descarie ont planifié, conçu et réalisé une campagne de communication multiplateforme pour le compte de Mise sur toi, l’organisme d’éducation et de prévention dans le domaine du jeu.

Cossette a assuré la refonte de l’identité visuelle de l’organisme. En plus de la création d’un nouveau logo, différents outils de communication ont été revus, dont le site web, sur lequel se trouve le questionnaire 8 sur 8, qui permet à chacun d’établir son portrait de joueur. Pour la première fois au Québec, des messages publicitaires présentent des joueurs responsables. La campagne de sensibilisation est déclinée sur différentes plateformes, en langues française et anglaise. Deux messages télévisés ont été produits, accompagnés de deux messages radio et de bannières web.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?