Êtes-vous un joueur responsable?

le 13 novembre 2010


Le Monde de Cossette, Challenge, agence-conseil en média, HKDP Communications et affaires publiques et Ipsos Descarie ont planifié, conçu et réalisé une campagne de communication multiplateforme pour le compte de Mise sur toi, l’organisme d’éducation et de prévention dans le domaine du jeu.

Cossette a assuré la refonte de l’identité visuelle de l’organisme. En plus de la création d’un nouveau logo, différents outils de communication ont été revus, dont le site web, sur lequel se trouve le questionnaire 8 sur 8, qui permet à chacun d’établir son portrait de joueur. Pour la première fois au Québec, des messages publicitaires présentent des joueurs responsables. La campagne de sensibilisation est déclinée sur différentes plateformes, en langues française et anglaise. Deux messages télévisés ont été produits, accompagnés de deux messages radio et de bannières web.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo