Êtes-vous un joueur responsable?

le 13 novembre 2010


Le Monde de Cossette, Challenge, agence-conseil en média, HKDP Communications et affaires publiques et Ipsos Descarie ont planifié, conçu et réalisé une campagne de communication multiplateforme pour le compte de Mise sur toi, l’organisme d’éducation et de prévention dans le domaine du jeu.

Le Monde de Cossette, Challenge, agence-conseil en média, HKDP Communications et affaires publiques et Ipsos Descarie ont planifié, conçu et réalisé une campagne de communication multiplateforme pour le compte de Mise sur toi, l’organisme d’éducation et de prévention dans le domaine du jeu.

Cossette a assuré la refonte de l’identité visuelle de l’organisme. En plus de la création d’un nouveau logo, différents outils de communication ont été revus, dont le site web, sur lequel se trouve le questionnaire 8 sur 8, qui permet à chacun d’établir son portrait de joueur. Pour la première fois au Québec, des messages publicitaires présentent des joueurs responsables. La campagne de sensibilisation est déclinée sur différentes plateformes, en langues française et anglaise. Deux messages télévisés ont été produits, accompagnés de deux messages radio et de bannières web.


À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec