Réaménagement majeur pour les Promenades St-Bruno

le 30 mai 2014


Dans le but de moderniser l'espace et de rehausser l'expérience client des Promenades St-Bruno, la Corporation Cadillac Fairview investira près de 49 M$ dans un vaste projet de redéveloppement multiphase, l’une des plus importantes transformations du centre commercial depuis l'inauguration du centre commercial en 1977.

«Nous sommes très heureux d’annoncer que d’importants travaux de réaménagement seront effectués aux Promenades St-Bruno, a déclaré Sal Iacono, vice-président principal, Développement et gestion immobilière, Portefeuille de l’est du Canada de Cadillac Fairview. Ce projet de 49 millions de dollars revitalisera l’expérience de magasinage de nos fidèles clients et offrira à nos précieux locataires de commerces de détail une plateforme renouvelée pour mettre de l’avant leurs marques dans un milieu amélioré et agrémenté d’une nouvelle aire de restauration spacieuse et moderne.»

Le projet sera étalé sur quatre grandes phases, et comprendra notamment des améliorations à l’intérieur du centre, la revitalisation de la cour centrale, des améliorations à l’extérieur ainsi que la transformation de l’aire de restauration en aire haut de gamme. Le projet sera réalisé dans un esprit écologique et respectueux de l'environnement, et devrait être mené à terme pour l'automne 2015.

«Nous sommes enchantés de la nouvelle et des investissements importants qui seront effectués dans notre communauté, s’est réjoui Martin Murray, maire de St-Bruno-de-Montarville. Le réaménagement des Promenades St-Bruno bénéficiera à la fois à nos résidents et aux visiteurs en plus de générer d’importantes retombées économiques dans toute la région.»


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny