Réaménagement majeur pour les Promenades St-Bruno

le 30 mai 2014


Dans le but de moderniser l'espace et de rehausser l'expérience client des Promenades St-Bruno, la Corporation Cadillac Fairview investira près de 49 M$ dans un vaste projet de redéveloppement multiphase, l’une des plus importantes transformations du centre commercial depuis l'inauguration du centre commercial en 1977.

«Nous sommes très heureux d’annoncer que d’importants travaux de réaménagement seront effectués aux Promenades St-Bruno, a déclaré Sal Iacono, vice-président principal, Développement et gestion immobilière, Portefeuille de l’est du Canada de Cadillac Fairview. Ce projet de 49 millions de dollars revitalisera l’expérience de magasinage de nos fidèles clients et offrira à nos précieux locataires de commerces de détail une plateforme renouvelée pour mettre de l’avant leurs marques dans un milieu amélioré et agrémenté d’une nouvelle aire de restauration spacieuse et moderne.»

Le projet sera étalé sur quatre grandes phases, et comprendra notamment des améliorations à l’intérieur du centre, la revitalisation de la cour centrale, des améliorations à l’extérieur ainsi que la transformation de l’aire de restauration en aire haut de gamme. Le projet sera réalisé dans un esprit écologique et respectueux de l'environnement, et devrait être mené à terme pour l'automne 2015.

«Nous sommes enchantés de la nouvelle et des investissements importants qui seront effectués dans notre communauté, s’est réjoui Martin Murray, maire de St-Bruno-de-Montarville. Le réaménagement des Promenades St-Bruno bénéficiera à la fois à nos résidents et aux visiteurs en plus de générer d’importantes retombées économiques dans toute la région.»


Patrice Lavoie et Claudia Gervais chez H+K Stratégies

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose