50 ans d'histoires avec le Journal de Montréal

le 29 mai 2014


50 ans, ça se fête! Et c'est avec l'aide de personnalités telles Lise Dion, Guy Lafleur et Brian Mulroney que le Journal de Montréal a choisi de célébrer son anniversaire via une campagne télé qui vise à rappeler l'importance qu'occupe le Journal dans la vie des Québécois.

La série de vidéos de 60 secondes sera diffusée exclusivement à TVA, et elles ont été produites par IDEA communications et SNP et réalisées par David Noiseux.

«En plus de rendre compte des événements qui touchent les gens d’ici depuis maintenant 50 ans, Le Journal de Montréal** suit pour ses lecteurs la vie et la carrière de nombreuses personnalités, tant du milieu artistique que des scènes politique et sportive. Il était donc tout naturel pour nous de célébrer notre 50e anniversaire en invitant quelques-unes d’entre elles à partager l’histoire qui les unit au Journal de Montréal», commente Denise Lareau, vice-présidente communications, promotion et diffusion du Journal de Montréal.


Prix Femmes d’affaires du Québec: c'est à vous de jouer

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média