50 ans d'histoires avec le Journal de Montréal

le 29 mai 2014


50 ans, ça se fête! Et c'est avec l'aide de personnalités telles Lise Dion, Guy Lafleur et Brian Mulroney que le Journal de Montréal a choisi de célébrer son anniversaire via une campagne télé qui vise à rappeler l'importance qu'occupe le Journal dans la vie des Québécois.

La série de vidéos de 60 secondes sera diffusée exclusivement à TVA, et elles ont été produites par IDEA communications et SNP et réalisées par David Noiseux.

«En plus de rendre compte des événements qui touchent les gens d’ici depuis maintenant 50 ans, Le Journal de Montréal** suit pour ses lecteurs la vie et la carrière de nombreuses personnalités, tant du milieu artistique que des scènes politique et sportive. Il était donc tout naturel pour nous de célébrer notre 50e anniversaire en invitant quelques-unes d’entre elles à partager l’histoire qui les unit au Journal de Montréal», commente Denise Lareau, vice-présidente communications, promotion et diffusion du Journal de Montréal.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia