50 ans d'histoires avec le Journal de Montréal

le 29 mai 2014


50 ans, ça se fête! Et c'est avec l'aide de personnalités telles Lise Dion, Guy Lafleur et Brian Mulroney que le Journal de Montréal a choisi de célébrer son anniversaire via une campagne télé qui vise à rappeler l'importance qu'occupe le Journal dans la vie des Québécois.

La série de vidéos de 60 secondes sera diffusée exclusivement à TVA, et elles ont été produites par IDEA communications et SNP et réalisées par David Noiseux.

«En plus de rendre compte des événements qui touchent les gens d’ici depuis maintenant 50 ans, Le Journal de Montréal** suit pour ses lecteurs la vie et la carrière de nombreuses personnalités, tant du milieu artistique que des scènes politique et sportive. Il était donc tout naturel pour nous de célébrer notre 50e anniversaire en invitant quelques-unes d’entre elles à partager l’histoire qui les unit au Journal de Montréal», commente Denise Lareau, vice-présidente communications, promotion et diffusion du Journal de Montréal.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport