50 ans d'histoires avec le Journal de Montréal

le 29 mai 2014


50 ans, ça se fête! Et c'est avec l'aide de personnalités telles Lise Dion, Guy Lafleur et Brian Mulroney que le Journal de Montréal a choisi de célébrer son anniversaire via une campagne télé qui vise à rappeler l'importance qu'occupe le Journal dans la vie des Québécois.

La série de vidéos de 60 secondes sera diffusée exclusivement à TVA, et elles ont été produites par IDEA communications et SNP et réalisées par David Noiseux.

«En plus de rendre compte des événements qui touchent les gens d’ici depuis maintenant 50 ans, Le Journal de Montréal** suit pour ses lecteurs la vie et la carrière de nombreuses personnalités, tant du milieu artistique que des scènes politique et sportive. Il était donc tout naturel pour nous de célébrer notre 50e anniversaire en invitant quelques-unes d’entre elles à partager l’histoire qui les unit au Journal de Montréal», commente Denise Lareau, vice-présidente communications, promotion et diffusion du Journal de Montréal.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public