Un magasin signé lg2 pour Meubles Fraser

le 29 mai 2014


Meubles Fraser a choisi de souligner ses 134 ans d'existence en ouvrant un nouveau magasin phare, ITEM, à Griffintown. D'environ 10 000 pieds carrés, ITEM a confié son design à lg2 et marque le début d'une période où le riche héritage de l'entreprise et l'innovation cohabiteront sous un même toit.

«Ce n’est pas la fin d’une époque, mais le début d’une nouvelle ère où l’innovation et le riche héritage de Fraser se combinent pour donner naissance à ITEM, un nouveau concept plein de fraîcheur, explique le président et chef de la direction, Ross Fraser, le quatrième de la lignée à diriger l’entreprise. En dépit de ces changements esthétiques, les valeurs et l’intégrité de la marque demeurent intactes.»

«Notre nouvelle stratégie de marchandisage rend les visites fréquentes plus attrayantes pour nos clients à la recherche du dernier cri et des tendances les plus raffinées en ameublement et dans plusieurs autres domaines, souligne Carol Alfieri, directrice des ventes et du marketing et chef de l’exploitation. Il faut s’attendre à l’inattendu. Le concept consiste à proposer une gamme éclectique de produits et d’articles design exclusifs visant à surprendre, stimuler et inspirer nos clients.»

ITEM proposera une collection plus urbaine, avec des items axés sur un art-de-vivre peu conventionnel s'adressant au consommateur moderne.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport