Un magasin signé lg2 pour Meubles Fraser

le 29 mai 2014


Meubles Fraser a choisi de souligner ses 134 ans d'existence en ouvrant un nouveau magasin phare, ITEM, à Griffintown. D'environ 10 000 pieds carrés, ITEM a confié son design à lg2 et marque le début d'une période où le riche héritage de l'entreprise et l'innovation cohabiteront sous un même toit.

«Ce n’est pas la fin d’une époque, mais le début d’une nouvelle ère où l’innovation et le riche héritage de Fraser se combinent pour donner naissance à ITEM, un nouveau concept plein de fraîcheur, explique le président et chef de la direction, Ross Fraser, le quatrième de la lignée à diriger l’entreprise. En dépit de ces changements esthétiques, les valeurs et l’intégrité de la marque demeurent intactes.»

«Notre nouvelle stratégie de marchandisage rend les visites fréquentes plus attrayantes pour nos clients à la recherche du dernier cri et des tendances les plus raffinées en ameublement et dans plusieurs autres domaines, souligne Carol Alfieri, directrice des ventes et du marketing et chef de l’exploitation. Il faut s’attendre à l’inattendu. Le concept consiste à proposer une gamme éclectique de produits et d’articles design exclusifs visant à surprendre, stimuler et inspirer nos clients.»

ITEM proposera une collection plus urbaine, avec des items axés sur un art-de-vivre peu conventionnel s'adressant au consommateur moderne.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company