Trois ans de plus pour Nautilus Plus et Zoom Média

le 29 mai 2014


Nautilus Plus et Zoom Média vont de l'avant et prolongent leur entente de trois ans. Ce partenariat, qui dure depuis maintenant 21 ans, encadre les écrans présents dans les 40 succursales de la bannière et présente un divertissement audio et vidéo en haute définition ainsi que de l'affichage numérique.

«Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat d’affaire avec Zoom Média, le leader des médias numériques de notre industrie, dit Richard Blais, Président de Nautilus Plus. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de profiter en tant que client des nombreuses innovations technologiques qu’ils sont susceptibles de mettre de l’avant au cours des prochaines années.»

Le réseau numérique privé, conçu à l’image de Nautilus Plus, diffuse également des capsules informatives, des communications du club et des publicités télévisées via le système de son central, engageant les membres alors qu’ils s’entraînent dans les zones de cardio ou de musculation. Zoom Média détient aussi des panneaux statiques dans les centres Nautilus Plus et y propose plusieurs opportunités d’échantillonnage, de créativité média et de marketing expérientiel.

«Alors que nous développons notre empreinte numérique au Canada, il est impératif que nous proposions des technologies de pointe pour nos partenaires et nos clients. Notre association avec Nautilus Plus, dont la réputation dans le monde du fitness au Québec parle d’elle-même, représente définitivement un atout important pour présenter aux consommateurs des expériences de marque dans un environnement propice», explique Eric Fortin, Vice-Président des Operations et Services.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT