100 ans d'étés et de hot-dogs pour Lafleur

le 29 mai 2014


Puisque les étés québécois ne seraient pas les mêmes sans hot-dogs sur le BBQ, Lafleur a mandaté l'agence CRI de développer une promotion estivale axée sur ce principe rassembleur. La compagnie offrira plus de 40 000$ en prix, dont un grand prix de 25 000$ en argent et 7$ de rabais sur les entrées à La Ronde.

Jusqu'au 15 août, les consommateurs sont invités à valider sur le microsite concours le code de participation se trouvant à l’intérieur des autocollants promotionnels apposés sur les produits Lafleur pour le volet instantané, à collectionner les lettres insérées dans les autocollants et à former le mot HOTDOG pour empocher le gros lot de 25 000$.

Crédits

Client: Olymel
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseau
Direction artistique: Sébastien Houde, Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Anne Bergeron
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin


Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents