100 ans d'étés et de hot-dogs pour Lafleur

le 29 mai 2014


Puisque les étés québécois ne seraient pas les mêmes sans hot-dogs sur le BBQ, Lafleur a mandaté l'agence CRI de développer une promotion estivale axée sur ce principe rassembleur. La compagnie offrira plus de 40 000$ en prix, dont un grand prix de 25 000$ en argent et 7$ de rabais sur les entrées à La Ronde.

Jusqu'au 15 août, les consommateurs sont invités à valider sur le microsite concours le code de participation se trouvant à l’intérieur des autocollants promotionnels apposés sur les produits Lafleur pour le volet instantané, à collectionner les lettres insérées dans les autocollants et à former le mot HOTDOG pour empocher le gros lot de 25 000$.

Crédits

Client: Olymel
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseau
Direction artistique: Sébastien Houde, Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Anne Bergeron
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication