100 ans d'étés et de hot-dogs pour Lafleur

le 29 mai 2014


Puisque les étés québécois ne seraient pas les mêmes sans hot-dogs sur le BBQ, Lafleur a mandaté l'agence CRI de développer une promotion estivale axée sur ce principe rassembleur. La compagnie offrira plus de 40 000$ en prix, dont un grand prix de 25 000$ en argent et 7$ de rabais sur les entrées à La Ronde.

Jusqu'au 15 août, les consommateurs sont invités à valider sur le microsite concours le code de participation se trouvant à l’intérieur des autocollants promotionnels apposés sur les produits Lafleur pour le volet instantané, à collectionner les lettres insérées dans les autocollants et à former le mot HOTDOG pour empocher le gros lot de 25 000$.

Crédits

Client: Olymel
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseau
Direction artistique: Sébastien Houde, Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Anne Bergeron
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin


Le marketing alimentaire démystifié

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes