100 ans d'étés et de hot-dogs pour Lafleur

le 29 mai 2014


Puisque les étés québécois ne seraient pas les mêmes sans hot-dogs sur le BBQ, Lafleur a mandaté l'agence CRI de développer une promotion estivale axée sur ce principe rassembleur. La compagnie offrira plus de 40 000$ en prix, dont un grand prix de 25 000$ en argent et 7$ de rabais sur les entrées à La Ronde.

Jusqu'au 15 août, les consommateurs sont invités à valider sur le microsite concours le code de participation se trouvant à l’intérieur des autocollants promotionnels apposés sur les produits Lafleur pour le volet instantané, à collectionner les lettres insérées dans les autocollants et à former le mot HOTDOG pour empocher le gros lot de 25 000$.

Crédits

Client: Olymel
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseau
Direction artistique: Sébastien Houde, Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Anne Bergeron
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin

À lire maintenant

Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
C’est quoi ton signe?
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada