Unilever déclare la saison estivale ouverte!

le 29 mai 2014


Grâce à un programme marketing concocté par l'agence Bob, Unilever est fin prêt pour la saison estivale. Ses principales marques alimentaires (Hellmann’s, Knorr, Becel et Breyers) seront mises en valeur pour une cinquième année via du shopper marketing axé sur la dynamisation des ventes et la combinaison de recettes, économies et trucs cuisine.

«Nous avons eu de bons résultats avec les programmes précédents. Cette année, nous visons à rapprocher encore plus nos marques vers le coeur des Québécois», explique Caroline Forcier – gestionnaire marketing client chez Unilever.

Le programme sera lancé dès aujourd'hui à la fois dans le magazine 7 Jours ainsi que dans la circulaire IGA. On retrouvera également des interventions en magasin avec des éléments d’habillage et un livret original inspiré des romans photos.

«La simplicité avec laquelle Mélanie Marchand partage son savoir culinaire, en développant des solutions à la fois simples et savoureuses, représente parfaitement ce qu’Unilever cherche à offrir à l’acheteuse québécoise», précise Dominic Prigent – directeur conseil, shopper marketing chez Bob.

Crédits

Cliente: Caroline Forcier - Unilever
Agence: Bob
Médias: QMI

À lire maintenant

Une nouvelle adresse pour Bob
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022
Les Durs à cuire sont de retour!
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides