L'Itinéraire à l'affiche sur le Plateau et au centre-ville

le 29 mai 2014


Pour la première fois, le magazine L’itinéraire dévoile sa Une sept jours avant sa prochaine parution. La raison? Une campagne inusitée et inédite: l’édition du 1er juin du magazine prend la forme d’une affiche de film mettant en vedette Martin Deschamps dans un prétendu film d’action intitulé Piège de béton.

Bien qu'il s'agisse d'un faux film et que l'affiche n'ait été réalisée que pour des besoins promotionnels, cette édition sera en vente dans les rues et le circuit du transport en commun de Montréal dès le lundi 2 juin via deux grands axes de publicité: une campagne d’affichage sauvage dans 200 commerces branchés du plateau Mont-Royal, de l’arrondissement Ville-Marie et du Centre-Sud, ainsi que huit affiches géantes installées dans le Quartier Latin.

Une bande-annonce bidon a même été créée par Geneviève Cardin de IMAGENALL Productions, mettant en vedette Martin Deschamps.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Femme inspirante: Sophie Reis
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort