La crème à l'honneur sur MSN

le 29 mai 2014


Une toute nouvelle offensive des Producteurs de lait du Québec fait aujourd'hui une entrée remarquée sur msn.ca grâce à une mosaïque inspirée de différentes recettes à base de crème. Cette action s'inscrit dans la lignée de la campagne «Mets de la crème», et vise à rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les grandes occasions pour utiliser la crème.

La mosaïque de 300 par 600 pixels occupe une place de choix sur la page d'accueil de ca.msn.com. Les internautes n'ont qu'à choisir leur recette préférée afin d'être redirigés vers le site metsdelacreme.com.

«Nous avons créé une solution sur mesure en respect avec l’authenticité de la marque et le concept créatif offert pour répondre au besoin de notre client», a tenu à souligner monsieur Patrice Laing, directeur de la publicité et du numérique pour Microsoft au Québec.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Les Producteurs de lait du Québec
Média: Patrice Laing - Microsoft Québec
Placement média: Justin Coche - Touché! PHD
Création: Annie Brissette - Nolin BBDO

À lire maintenant

Microsoft intègre des stories générées par l'IA à Bing
WARC Media 100: Touché! et PHD au top 20 des agences média les plus récompensées au monde
Microsoft lance la nouvelle version de Bing sur iOS, Android et Skype
Microsoft intégrera de la pub sur ChatGPT
Microsoft dévoile une nouvelle version de Bing intégrant ChatGPT
Votre monde autour du sport avec Sports Experts
L’ascension de la réalité augmentée