La crème à l'honneur sur MSN

le 29 mai 2014


Une toute nouvelle offensive des Producteurs de lait du Québec fait aujourd'hui une entrée remarquée sur msn.ca grâce à une mosaïque inspirée de différentes recettes à base de crème. Cette action s'inscrit dans la lignée de la campagne «Mets de la crème», et vise à rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les grandes occasions pour utiliser la crème.

La mosaïque de 300 par 600 pixels occupe une place de choix sur la page d'accueil de ca.msn.com. Les internautes n'ont qu'à choisir leur recette préférée afin d'être redirigés vers le site metsdelacreme.com.

«Nous avons créé une solution sur mesure en respect avec l’authenticité de la marque et le concept créatif offert pour répondre au besoin de notre client», a tenu à souligner monsieur Patrice Laing, directeur de la publicité et du numérique pour Microsoft au Québec.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Les Producteurs de lait du Québec
Média: Patrice Laing - Microsoft Québec
Placement média: Justin Coche - Touché! PHD
Création: Annie Brissette - Nolin BBDO


Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou