L'Amoré de l'Italie selon Olymel

le 28 mai 2014


Dans le cadre de l'arrivée des saucisses européennes d'Olymel en magasin, CRI a mis sur pied une offensive publicitaire mettant en vedettes les saveurs italiennes offertes par la marque. Les consommateurs gourmands pourront découvrir de nouveaux produits jusqu'au 31 août en participant à un concours pour le moins emballant.

Cette promotion comprend deux volets, un voyage en Italie pour deux personnes d’une valeur de 7000$ et soit 2500 prix instantanés. Ceux-ci sont dissimulés à l’intérieur des autocollants promotionnels, et le tirage du grand prix est accessible via la page Facebook d’Olymel en entrant un code de participation se trouvant également dans les autocollants promotionnels.

Crédits

Client: Olymel
Chef de marque: Lisanne Ménard
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois, Mathieu Blanchet, Lydie Malosse, Anne-Marie Bergeron et Rafaëlle St-Louis
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin


C’est quoi ton signe?

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires