L'Amoré de l'Italie selon Olymel

le 28 mai 2014


Dans le cadre de l'arrivée des saucisses européennes d'Olymel en magasin, CRI a mis sur pied une offensive publicitaire mettant en vedettes les saveurs italiennes offertes par la marque. Les consommateurs gourmands pourront découvrir de nouveaux produits jusqu'au 31 août en participant à un concours pour le moins emballant.

Cette promotion comprend deux volets, un voyage en Italie pour deux personnes d’une valeur de 7000$ et soit 2500 prix instantanés. Ceux-ci sont dissimulés à l’intérieur des autocollants promotionnels, et le tirage du grand prix est accessible via la page Facebook d’Olymel en entrant un code de participation se trouvant également dans les autocollants promotionnels.

Crédits

Client: Olymel
Chef de marque: Lisanne Ménard
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois, Mathieu Blanchet, Lydie Malosse, Anne-Marie Bergeron et Rafaëlle St-Louis
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel