L'Amoré de l'Italie selon Olymel

le 28 mai 2014


Dans le cadre de l'arrivée des saucisses européennes d'Olymel en magasin, CRI a mis sur pied une offensive publicitaire mettant en vedettes les saveurs italiennes offertes par la marque. Les consommateurs gourmands pourront découvrir de nouveaux produits jusqu'au 31 août en participant à un concours pour le moins emballant.

Cette promotion comprend deux volets, un voyage en Italie pour deux personnes d’une valeur de 7000$ et soit 2500 prix instantanés. Ceux-ci sont dissimulés à l’intérieur des autocollants promotionnels, et le tirage du grand prix est accessible via la page Facebook d’Olymel en entrant un code de participation se trouvant également dans les autocollants promotionnels.

Crédits

Client: Olymel
Chef de marque: Lisanne Ménard
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier et Caroline Garneau
Gestion de compte: Stéphanie Sauvé
Coordination de projet: Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois, Mathieu Blanchet, Lydie Malosse, Anne-Marie Bergeron et Rafaëlle St-Louis
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Émilie Séguin


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?