Nouvelle image pour l'entreprise éco-responsable Rebox

le 13 novembre 2010


Précision publicité et promotions a été sélectionné par l’entreprise éco-responsable Rebox Corp., spécialiste en solutions d’emballages écologiques et de boîtes réutilisables, afin d’actualiser son image de marque. Avec un nouveau discours solide et innovateur, l’agence a créé un nouveau visuel d’habillage pour les camions Rebox. L’équipe de Précision a également dévoilé la refonte du site web. La mission et la stratégie web produiront des résultats en français, anglais et espagnol pour mieux rejoindre sa clientèle en Amérique du Nord. L’entreprise s’est également dotée d’une nouvelle signature: «Récupérez. Réutilisez. Rebox.».


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française