Nouvelle image pour l'entreprise éco-responsable Rebox

le 13 novembre 2010


Précision publicité et promotions a été sélectionné par l’entreprise éco-responsable Rebox Corp., spécialiste en solutions d’emballages écologiques et de boîtes réutilisables, afin d’actualiser son image de marque. Avec un nouveau discours solide et innovateur, l’agence a créé un nouveau visuel d’habillage pour les camions Rebox. L’équipe de Précision a également dévoilé la refonte du site web. La mission et la stratégie web produiront des résultats en français, anglais et espagnol pour mieux rejoindre sa clientèle en Amérique du Nord. L’entreprise s’est également dotée d’une nouvelle signature: «Récupérez. Réutilisez. Rebox.».


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»