Nouvelle image pour l'entreprise éco-responsable Rebox

le 13 novembre 2010


Précision publicité et promotions a été sélectionné par l’entreprise éco-responsable Rebox Corp., spécialiste en solutions d’emballages écologiques et de boîtes réutilisables, afin d’actualiser son image de marque. Avec un nouveau discours solide et innovateur, l’agence a créé un nouveau visuel d’habillage pour les camions Rebox. L’équipe de Précision a également dévoilé la refonte du site web. La mission et la stratégie web produiront des résultats en français, anglais et espagnol pour mieux rejoindre sa clientèle en Amérique du Nord. L’entreprise s’est également dotée d’une nouvelle signature: «Récupérez. Réutilisez. Rebox.».


RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes