Refonte du site CoupleEtFamille.ca signée Défi marketing

le 28 mai 2014


Défi marketing signe la refonte du site CoupleEtFamille.ca pour l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec. Réalisé en mode adaptatif, le site continuera d'être dédié à la profession de thérapeute conjugal et familial (TCF) tout en aidant à faire connaître le rôle de ces intervenants essentiels.

En contraste avec une profession qui gère des situations compliquées, le site web se veut facile d'utilisation et vise à communiquer différentes problématiques et conseils par des chroniques pertinentes ainsi qu’à diriger la population vers un guichet de référence sur le site de l’Ordre.

Client: Luc Trottier, Anouk Boislard et Lucie Borne - Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec
Agence: Défi marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie, service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Direction artistique: Frédéric Roy
Programmation web: André Proulx
Coordination: Sandrine Cyr


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5