Refonte du site CoupleEtFamille.ca signée Défi marketing

le 28 mai 2014


Défi marketing signe la refonte du site CoupleEtFamille.ca pour l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec. Réalisé en mode adaptatif, le site continuera d'être dédié à la profession de thérapeute conjugal et familial (TCF) tout en aidant à faire connaître le rôle de ces intervenants essentiels.

En contraste avec une profession qui gère des situations compliquées, le site web se veut facile d'utilisation et vise à communiquer différentes problématiques et conseils par des chroniques pertinentes ainsi qu’à diriger la population vers un guichet de référence sur le site de l’Ordre.

Client: Luc Trottier, Anouk Boislard et Lucie Borne - Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec
Agence: Défi marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie, service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Direction artistique: Frédéric Roy
Programmation web: André Proulx
Coordination: Sandrine Cyr


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion