Prêt-à-griller, prêt-à-camper avec Exceldor

le 28 mai 2014


Afin de souligner l'arrivée imminente de l'été, Exceldor, en collaboration avec la Sépaq et Cossette, donne le coup d'envoi à une vaste campagne publicitaire intitulée «Prêt-à-griller, prêt-à-camper». Les familles québécoises courent la chance de remporter une escapade nature au Québec chaque semaine via le site exceldor.com.

Au total, ce sont cinq forfaits «Prêt-à-camper» qui sont mis en jeu, comprenant trois nuitées dans une tente Hékipia ou Huttopia du réseau Sépaq, idéales pour des vacances gourmandes en famille grâce à leur équipement.

Pour soutenir cette campagne estivale, Cossette a conçu un message télévisé, la plateforme web du concours, des bannières Web et des étiquettes autocollantes.

Crédits:

Client: Exceldor
Agence: Cossette

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin