Prêt-à-griller, prêt-à-camper avec Exceldor

le 28 mai 2014


Afin de souligner l'arrivée imminente de l'été, Exceldor, en collaboration avec la Sépaq et Cossette, donne le coup d'envoi à une vaste campagne publicitaire intitulée «Prêt-à-griller, prêt-à-camper». Les familles québécoises courent la chance de remporter une escapade nature au Québec chaque semaine via le site exceldor.com.

Au total, ce sont cinq forfaits «Prêt-à-camper» qui sont mis en jeu, comprenant trois nuitées dans une tente Hékipia ou Huttopia du réseau Sépaq, idéales pour des vacances gourmandes en famille grâce à leur équipement.

Pour soutenir cette campagne estivale, Cossette a conçu un message télévisé, la plateforme web du concours, des bannières Web et des étiquettes autocollantes.

Crédits:

Client: Exceldor
Agence: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture