Prêt-à-griller, prêt-à-camper avec Exceldor

le 28 mai 2014


Afin de souligner l'arrivée imminente de l'été, Exceldor, en collaboration avec la Sépaq et Cossette, donne le coup d'envoi à une vaste campagne publicitaire intitulée «Prêt-à-griller, prêt-à-camper». Les familles québécoises courent la chance de remporter une escapade nature au Québec chaque semaine via le site exceldor.com.

Au total, ce sont cinq forfaits «Prêt-à-camper» qui sont mis en jeu, comprenant trois nuitées dans une tente Hékipia ou Huttopia du réseau Sépaq, idéales pour des vacances gourmandes en famille grâce à leur équipement.

Pour soutenir cette campagne estivale, Cossette a conçu un message télévisé, la plateforme web du concours, des bannières Web et des étiquettes autocollantes.

Crédits:

Client: Exceldor
Agence: Cossette


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»