Citoyen Optimum récompensée par la SCRP

le 28 mai 2014


La Société canadienne des relations publiques (SCRP) présentait hier à Banff les gagnants de sa remise de prix annuelle, qui vise à souligner les programmes et projets exceptionnels de relations publiques de partout au pays. Citoyen Optimum y a d'ailleurs reçu un prix Bronze pour l’inauguration de l’Aluminerie Arvida de Rio Tinto Alcan.

«Le concept de notre événement s’appuyait sur l’utilisation du multimédia afin de souligner le caractère novateur de la nouvelle technologie AP60. De plus, l’implication dans la cérémonie de plusieurs employés et partenaires de partout dans le monde a permis de démontrer l’ampleur du projet AP60, lequel s’est étalé sur plusieurs décennies au sein de RTA, indique Myriam Crevier, directrice principale, communications corporatives chez Citoyen Optimum. Dans un contexte économique difficile, cette inauguration aura été synonyme d’espoir pour l’avenir de RTA et de l’industrie mondiale de l’aluminium.»

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ