Les petites choses comptent pour TD Assurance Habitation

le 28 mai 2014


Bell Média lance cette semaine une toute nouvelle campagne créativité média pour son client TD Assurances Habitation, just à temps la saison des déménagements. Elle mettra en vedette plusieurs personnalités de la chaîne Canal Vie, dont Katrine Paradis, Vanessa Sicotte, Joël Legendre, Stéphane Richard et Frédéric Charpentier.

Bell Média lance cette semaine une toute nouvelle campagne créativité média pour son client TD Assurances Habitation, just à temps la saison des déménagements. Elle mettra en vedette plusieurs personnalités de la chaîne Canal Vie, dont Katrine Paradis, Vanessa Sicotte, Joël Legendre, Stéphane Richard et Frédéric Charpentier.

Le concept, dont l'objectif principal est d'interpeller les premiers acheteurs qui déménageront bientôt, regroupera plusieurs témoignages axés sur l'expression populaire «les petites choses comptent», qui seront diffusés sur l’ensemble des chaînes francophones de Bell Média, incluant RDS et Canal Vie, ainsi que sur les chaînes MusiquePlus, MusiMax, Séries+ et Historia.

Des messages de 45 secondes sont présentement diffusés, en plus de capsules de 30 secondes disponibles sur les sites web de ces chaînes. L’équipe de créativité numérique a également développé un microsite, lespetiteschosescomptent.ca, sur lequel les internautes peuvent visiter en exclusivité la résidence de chacune des personnalités de la campagne.

Crédits:

Client: TD Assurances Habitation
Agence média: Devyn Perry - Starcom
Représentante: Jilian White
Conseillère, créativité média: Sophie Bourdon
Maison de production: Intervista Film
Réalisateur: Carl Ruscica
Chargée de projets TV Bell Média: Maude Carrier
Chargée de projets web Bell Média: Isabelle Charbonneau


Bell Média acquiert Séries+ et Historia

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45