Partir la journée du bon pied grâce à Cora

le 28 mai 2014


Terrain dévoile aujourd'hui la première réalisation du partenariat entre l'agence et les restaurants Cora en ce qui à trait à la planification stratégique et l’exécution de campagnes publicitaires de niveau national. Une nouvelle offensive télé fait son apparition sur les ondes!

«Nous avons eu la chance de travailler sur quelques mandats dans les derniers mois et nos équipes ont développé une très bonne synergie. Nous désirons continuer à capitaliser sur cette relation et nous croyons que cela sera bénéfique pour notre marque. L’équipe de Terrain nous a démontré une grande ouverture et surtout une compréhension du commerce de détail», raconte Geneviève Duquette, directrice du marketing chez Cora.

Déployée à travers le Canada, la capmagne propose différentes histoires qui ont toutes en commun l'effet positif qu'offre Cora à ses clients.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec