Partir la journée du bon pied grâce à Cora

le 28 mai 2014


Terrain dévoile aujourd'hui la première réalisation du partenariat entre l'agence et les restaurants Cora en ce qui à trait à la planification stratégique et l’exécution de campagnes publicitaires de niveau national. Une nouvelle offensive télé fait son apparition sur les ondes!

«Nous avons eu la chance de travailler sur quelques mandats dans les derniers mois et nos équipes ont développé une très bonne synergie. Nous désirons continuer à capitaliser sur cette relation et nous croyons que cela sera bénéfique pour notre marque. L’équipe de Terrain nous a démontré une grande ouverture et surtout une compréhension du commerce de détail», raconte Geneviève Duquette, directrice du marketing chez Cora.

Déployée à travers le Canada, la capmagne propose différentes histoires qui ont toutes en commun l'effet positif qu'offre Cora à ses clients.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique