Partir la journée du bon pied grâce à Cora

le 28 mai 2014


Terrain dévoile aujourd'hui la première réalisation du partenariat entre l'agence et les restaurants Cora en ce qui à trait à la planification stratégique et l’exécution de campagnes publicitaires de niveau national. Une nouvelle offensive télé fait son apparition sur les ondes!

«Nous avons eu la chance de travailler sur quelques mandats dans les derniers mois et nos équipes ont développé une très bonne synergie. Nous désirons continuer à capitaliser sur cette relation et nous croyons que cela sera bénéfique pour notre marque. L’équipe de Terrain nous a démontré une grande ouverture et surtout une compréhension du commerce de détail», raconte Geneviève Duquette, directrice du marketing chez Cora.

Déployée à travers le Canada, la capmagne propose différentes histoires qui ont toutes en commun l'effet positif qu'offre Cora à ses clients.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo