Partir la journée du bon pied grâce à Cora

le 28 mai 2014


Terrain dévoile aujourd'hui la première réalisation du partenariat entre l'agence et les restaurants Cora en ce qui à trait à la planification stratégique et l’exécution de campagnes publicitaires de niveau national. Une nouvelle offensive télé fait son apparition sur les ondes!

«Nous avons eu la chance de travailler sur quelques mandats dans les derniers mois et nos équipes ont développé une très bonne synergie. Nous désirons continuer à capitaliser sur cette relation et nous croyons que cela sera bénéfique pour notre marque. L’équipe de Terrain nous a démontré une grande ouverture et surtout une compréhension du commerce de détail», raconte Geneviève Duquette, directrice du marketing chez Cora.

Déployée à travers le Canada, la capmagne propose différentes histoires qui ont toutes en commun l'effet positif qu'offre Cora à ses clients.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été