Alex Dankoff devient directeur interactif d'Écorce

le 28 mai 2014


Écorce a procédé à l'embauche d'Alex Dankoff (ex‐ Twist image, -Sid Lee, -LVL) en tant que directeur du département interactif afin de pallier les besoins grandissants liés à l'expansion fulgurante de l'agence.

Il sera, entre autres, appelé à améliorer l’offre numérique intégrée et à accélérer le processus de livraison pour les clients majeurs d'Écorce, tout en faisant preuve d’une approche créative et collaborative. Il sera en charge du cycle de production des projets, soit de l’élaboration des échéanciers, des estimations et des solutions d'architecture proposées.

Il sera également appelé à gérer les équipes de développement et s'assurer du bon déroulement des projets.

Alex Dankoff possède un curriculum impressionnant, ayant déjà collaboré à plusieurs projets d’envergure, notamment pour le Cirque du Soleil, Wal-Mart, la Banque TD, Daily Farmers of Canada, la SAQ, Adidas et Rona pour n'en nommer que quelques uns.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média