Alex Dankoff devient directeur interactif d'Écorce

le 28 mai 2014


Écorce a procédé à l'embauche d'Alex Dankoff (ex‐ Twist image, -Sid Lee, -LVL) en tant que directeur du département interactif afin de pallier les besoins grandissants liés à l'expansion fulgurante de l'agence.

Il sera, entre autres, appelé à améliorer l’offre numérique intégrée et à accélérer le processus de livraison pour les clients majeurs d'Écorce, tout en faisant preuve d’une approche créative et collaborative. Il sera en charge du cycle de production des projets, soit de l’élaboration des échéanciers, des estimations et des solutions d'architecture proposées.

Il sera également appelé à gérer les équipes de développement et s'assurer du bon déroulement des projets.

Alex Dankoff possède un curriculum impressionnant, ayant déjà collaboré à plusieurs projets d’envergure, notamment pour le Cirque du Soleil, Wal-Mart, la Banque TD, Daily Farmers of Canada, la SAQ, Adidas et Rona pour n'en nommer que quelques uns.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec