Ogilvy Montréal raffle deux Summit d'argent

le 28 mai 2014


Les Summit Creative Awards ont déjà fait plusieurs heureux, et c'est au tour d'Ogilvy Montréal de dévoiler son gain: l'agence a en effet remporté deux Summit d'argent pour la campagne B2B du Port de Montréal, ainsi que pour la campagne de sensibilisation à la maladie mentale de la Fondation Douglas.

Les Summit Creative Awards ont déjà fait plusieurs heureux, et c'est au tour d'Ogilvy Montréal de dévoiler son gain: l'agence a en effet remporté deux Summit d'argent pour la campagne B2B du Port de Montréal, ainsi que pour la campagne de sensibilisation à la maladie mentale de la Fondation Douglas.

Le Grenier aux nouvelles a demandé à Martin Gosselin, vice-président création chez Ogilvy Montréal, ce que représentait cette victoire pour l'agence:

«Ces deux prix sont d'abord une source de motivation pour les équipes, tant chez nos clients qu'à l'agence. Les concours ne sont pas une fin en soi, mais si ils permettent de souligner la qualité des solutions créatives et de devenir des événements mobilisateurs, tant mieux. Ça donne le goût de toujours faire mieux au Summit et dans les autres concours.»


YMCA : Rendez-vous de l’activité familiale

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45