Ogilvy Montréal raffle deux Summit d'argent

le 28 mai 2014


Les Summit Creative Awards ont déjà fait plusieurs heureux, et c'est au tour d'Ogilvy Montréal de dévoiler son gain: l'agence a en effet remporté deux Summit d'argent pour la campagne B2B du Port de Montréal, ainsi que pour la campagne de sensibilisation à la maladie mentale de la Fondation Douglas.

Le Grenier aux nouvelles a demandé à Martin Gosselin, vice-président création chez Ogilvy Montréal, ce que représentait cette victoire pour l'agence:

«Ces deux prix sont d'abord une source de motivation pour les équipes, tant chez nos clients qu'à l'agence. Les concours ne sont pas une fin en soi, mais si ils permettent de souligner la qualité des solutions créatives et de devenir des événements mobilisateurs, tant mieux. Ça donne le goût de toujours faire mieux au Summit et dans les autres concours.»


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose