Ogilvy Montréal raffle deux Summit d'argent

le 28 mai 2014


Les Summit Creative Awards ont déjà fait plusieurs heureux, et c'est au tour d'Ogilvy Montréal de dévoiler son gain: l'agence a en effet remporté deux Summit d'argent pour la campagne B2B du Port de Montréal, ainsi que pour la campagne de sensibilisation à la maladie mentale de la Fondation Douglas.

Le Grenier aux nouvelles a demandé à Martin Gosselin, vice-président création chez Ogilvy Montréal, ce que représentait cette victoire pour l'agence:

«Ces deux prix sont d'abord une source de motivation pour les équipes, tant chez nos clients qu'à l'agence. Les concours ne sont pas une fin en soi, mais si ils permettent de souligner la qualité des solutions créatives et de devenir des événements mobilisateurs, tant mieux. Ça donne le goût de toujours faire mieux au Summit et dans les autres concours.»


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR