Carol-Ann Kairns débarque chez Corus Média

le 27 mai 2014


Carol-Ann Kairns accède à la direction générale des ventes chez Corus Média après près de 30 ans à l'agence BCP. Dès le 16 juin prochain, elle sera responsable des revenus et des ventes publicitaires des quatre chaînes de télévision spécialisées de Corus Média, soit Historia, Séries+, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.

«Je suis très fier d’accueillir Carol-Ann au sein de la dynamique équipe de Corus Média, déclare Mario Cecchini, président de Corus Média. Carol-Ann apportera une contribution solide pour que Corus Média devienne un joueur incontournable au Québec. Sa grande expertise, son leadership et son influence seront des atouts de taille pour ce poste stratégique au sein de notre entreprise.»


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média