Carol-Ann Kairns débarque chez Corus Média

le 27 mai 2014


Carol-Ann Kairns accède à la direction générale des ventes chez Corus Média après près de 30 ans à l'agence BCP. Dès le 16 juin prochain, elle sera responsable des revenus et des ventes publicitaires des quatre chaînes de télévision spécialisées de Corus Média, soit Historia, Séries+, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.

«Je suis très fier d’accueillir Carol-Ann au sein de la dynamique équipe de Corus Média, déclare Mario Cecchini, président de Corus Média. Carol-Ann apportera une contribution solide pour que Corus Média devienne un joueur incontournable au Québec. Sa grande expertise, son leadership et son influence seront des atouts de taille pour ce poste stratégique au sein de notre entreprise.»


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur