Carol-Ann Kairns débarque chez Corus Média

le 27 mai 2014


Carol-Ann Kairns accède à la direction générale des ventes chez Corus Média après près de 30 ans à l'agence BCP. Dès le 16 juin prochain, elle sera responsable des revenus et des ventes publicitaires des quatre chaînes de télévision spécialisées de Corus Média, soit Historia, Séries+, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.

Carol-Ann Kairns accède à la direction générale des ventes chez Corus Média après près de 30 ans à l'agence BCP. Dès le 16 juin prochain, elle sera responsable des revenus et des ventes publicitaires des quatre chaînes de télévision spécialisées de Corus Média, soit Historia, Séries+, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.

«Je suis très fier d’accueillir Carol-Ann au sein de la dynamique équipe de Corus Média, déclare Mario Cecchini, président de Corus Média. Carol-Ann apportera une contribution solide pour que Corus Média devienne un joueur incontournable au Québec. Sa grande expertise, son leadership et son influence seront des atouts de taille pour ce poste stratégique au sein de notre entreprise.»


Une nouvelle direction à la programmation d’Historia et de Séries+

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec