TRIOTECH triomphe à Canada's Wonderland et à La Ronde

le 28 mai 2014


L'été 2014 sera pour le moins mémorable pour l'entreprise québécoise TRIOTECH, chef de file dans l’industrie des attractions interactives multimédias. Elle déploiera dans un premier temps le Wonder Mountain’s Guardian à Canada’s Wonderland, un nouveau manège conçu et produit à Montréal, qui permettra aux visiteurs de vivre une expérience 3D agrémentée d’effets 4D en plus d’offrir un volet interactif.

«Nous sommes très fiers d’avoir conçu et fabriqué pour Canada’s Wonderland une attraction interactive combinant les meilleurs éléments du monde physique, virtuel et multi-sensoriel. Ce nouveau manège, unique au pays, a nécessité la participation d’une équipe de plusieurs dizaines de personnes. Il fera certainement vivre des sensations fortes aux visiteurs du parc d’attraction de Toronto. D’ailleurs le nouveau manège connaît un succès exceptionnel depuis son lancement et a reçu des critiques fort élogieuses de la part de certains médias spécialisés», a déclaré Ernest Yale, président et chef de la direction de TRIOTECH.

La Ronde recevra également le fameux XD Dark Ride, une attraction interactive 7D créée par TRIOTECH qui propose une expérience sept dimensions totalement unique qui présentera tout l’été trois aventures différentes au choix de chaque invité. Cette attraction a déjà remporté le prestigieux prix du Brass Ring Award de l’Association internationale des parcs d’attraction et d’amusement l’automne dernier.


L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires